APC 2021/2022

Les APC (activités pédagogiques complémentaires) ont lieu les mardis du 14 septembre 2021 au 31 mai 2022 inclus, de 16h30 à 17h30 – sauf CE1/CE2 bil de Mme BAHI (certains lundis) et CP et CP/CE1 de M. MASSON (certains jeudis).

Les enseignants, après autorisation écrite des parents, travaillent avec un groupe d’élèves des difficultés relevées en maîtrise de la langue et/ou en mathématiques.

Sortie en toute sécurité (la rue Mistler n’est pas barrée à 17h30) par la passerelle reliant la grande cour au parking de la rue des Sports, voir: regle-stationnement-mistler-vecto-web

Nous demandons aux parents de libérer la passerelle et de faire très attention aux cyclistes qui utilisent la piste cyclable à proximité.