jeux de vocabulaire 2023/2024

Une des actions concernant l’enrichissement du vocabulaire se déroule au mois de mai : les élèves, par 2, passent une douzaine de jeux de vocabulaire.

Chaque jeu est tenu par un parent et rapporte des points. A la fin de l’heure de jeux, le total des points obtenus par le binôme est calculé. Chaque binôme vainqueur dans sa classe est récompensé lors de la fête de l’école (années paires) ou lors d’un après-midi de juin (années impaires).

Prochaine session: 5, 12 et 19 avril 2024.

Vendredi 5 avril: CP bil Mme Brand, CP bil Mme Voltz et CE1 Mme Muller* le matin, CP Mme Stoll et CP Mme Schaffroth l’après-midi.

Vendredi 12 avril le matin : CE1 Mme Bonnafous*, CP M. Bourlier et CP Mme Benahmed*.

Vendredi 19 avril le matin: CE1 bil Mme Peterschmitt, CE1 bil Mme Jehl + CE1 Mme Benahmed, CE2 Mme Schlienger*, CE2 bil Mme Jehl.

* avec des élèves de l’ULIS de Mme Merle.

Les commentaires sont fermés